Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 19:31
 

Le Point.fr - Publié le 21/03/2012 à 11:04

Éric Lambert décrit Mohammed Merah comme "une personne normale" qui avait aidé son fils à emménager en montant un canapé.

 

Le père d'un voisin de Mohammed Merah, suspecté d'être l'auteur des sept assassinats visant les militaires français et la communauté juive depuis le 11 mars, a décrit le jeune homme comme une "personne normale", et "pas celui qui faisait le plus de bruit". Le fils d'Éric Lambert, Cédric, 22 ans, habite à Toulouse au-dessus de l'appartement du suspect assiégé par la police, et s'y trouvait toujours, terré, mercredi vers 10 heures.

Éric Lambert a croisé Mohammed Merah il y a une dizaine de mois, quand son fils a emménagé dans l'immeuble, a-t-il expliqué aux journalistes présents non loin de l'immeuble. Le suspect a aidé les Lambert à porter un canapé. "C'est une personne normale comme n'importe qui dans la rue qui vous donnerait un coup de main pour monter un canapé. Ce n'est pas celui qui faisait le plus de bruit", a déclaré le père de famille. Selon lui par ailleurs, deux policiers étaient en faction devant la porte de son fils et "lui ont dit d'attendre dans son appartement". "Je n'arrive à avoir aucun renseignement, la seule chose qu'ils me disent, c'est d'attendre", s'est-il agacé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Affaire Merah
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre