Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 01:45

Le Point.fr - Publié le 12/03/2012 à 18:44

Le meurtre a eu lieu dimanche après-midi, dans un quartier résidentiel. Le coupable a pris la fuite.

Un militaire de 30 ans, qui n'était pas en service, a été abattu dimanche après-midi dans un quartier résidentiel de Toulouse et son meurtrier a pris la fuite, a-t-on appris lundi de source judiciaire. D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime, en repos dominical, se tenait à proximité de sa moto, le casque sur la tête, non loin d'un gymnase. Un autre motard s'est approché de lui, lui a tiré au moins une balle en pleine tête, avant de prendre la fuite sur son deux-roues, a dit le procureur de la République à Toulouse, Michel Valet.

Sergent-chef au 1er régiment du train parachutiste de Francazal, près de Toulouse, il n'avait aucun antécédent judiciaire. Il était bien considéré par sa hiérarchie au sein du régiment, où il était arrivé en 2004. Cet homme divorcé, qui avait une petite amie, a été abattu vers 16 heures, alors que de nombreuses personnes se promenaient dans ce quartier tranquille de l'Est toulousain, non loin de la ceinture périphérique. D'après le procureur, des témoins ont entendu plusieurs coups de feu, mais c'est l'autopsie, réalisée mardi, qui dira combien de projectiles l'ont atteint. Les enquêteurs du SRPJ de Toulouse étudient diverses hypothèses, dont celle d'un règlement de comptes, mais pour le procureur, il n'y a "pas le moindre rapprochement" à faire entre ce meurtre et celui d'un jeune trafiquant tué fin 2011 dans le quartier sensible de la Reynerie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Affaire Merah
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre