Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 18:39



Publié le 12.12.2012, 16h50 | Mise à jour : 17h30

ILLUSTRATION. Les policiers de l'Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) ont saisi plusieurs centaines de kilos de cannabis au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne) ce mercredi.

ILLUSTRATION. Les policiers de l'Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) ont saisi plusieurs centaines de kilos de cannabis au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne) ce mercredi. | (LP/F.H.)

Zoom

Plusieurs centaines de kilos de cannabis ont été saisis ce mercredi matin au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), a annoncé une source proche de l'. La drogue était convoyée par les trafiquants par go-fast


Cette technique consiste à importer les stupéfiants par la route, à bord de puissantes voitures, l'une ouvrant la voie et repérant les éventuels barrages, l'autre transportant la drogue.

L'opération a été menée au terme d'une enquête de longue haleine de l'Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) de la police judiciaire. Plusieurs personnes ont été interpellées, selon cette source qui n'a pas donné plus de précision.

20 tonnes de cannabis saisies depuis le début de l'année

Samedi, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a indiqué que le trafic de cannabis représentait «sans doute deux milliards d'euros de chiffre d'affaires» en . Transportées par go-fast ou en camionnettes utilitaires, environ 20 tonnes de cannabis ont été saisies depuis le début de l'année au  de 26 opérations (moyenne de 760 kg).

Selon un spécialiste de la lutte anti-drogue s'exprimant sous le couvert de l'anonymat, un go-fast, chargé de cannabis, remonte chaque nuit l'A9 ou l'A10 depuis la frontière espagnole en direction des grandes villes françaises et de leurs banlieues.

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-plusieurs-centaines-de-kilos-de-cannabis-saisis-12-12-2012-2401755.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre