Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 15:04

Publié le 07.12.2012, 11h00

 

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a estimé qu'il existait  

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a estimé qu'il existait "sans doute des dizaines" de Mohamed Merah en France, en référence au jihadiste qui a assassiné sept personnes, dont trois enfants juifs, en mars 2011. | Bertrand Langlois

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a estimé qu'il existait "sans doute des dizaines" de Mohamed Merah en , en référence au jihadiste qui a assassiné sept personnes, dont trois enfants juifs, en mars 2011.
"La menace terroriste a frappé la  en mars dernier", a-t-il déclaré jeudi soir sur la télévision France 2.
"La menace existe à l'extérieur", a-t-il ajouté en évoquant le Mali ou l'Afghanistan, "mais il y a aussi une menace intérieure". 

A la question de savoir combien il pouvait y avoir de Mohammed Merah en , il répond: "sans doute des dizaines", "depuis déjà de nombreuses années".
"Un certain nombre (de personnes) sous la coupe de sectes" ainsi que des "réseaux salafistes qui forment ces jeunes à la haine contre les valeurs de la France et contre les juifs".
"Nous devons agir par le renseignement" et "je n'hésiterai pas à expulser ces imams proclamés qui tiennent des discours contre nos valeurs et contre les femmes", a-t-il prévenu.
Mohamed Merah, petit délinquant radicalisé des quartiers populaires de Toulouse (sud-ouest), avait assassiné au nom du jihad trois parachutistes, puis trois enfants et un enseignant juif entre le 11 et le 19 mars à Toulouse et à Montauban, autre ville du sud-ouest. Il avait été abattu par la police le 22 mars.
Un homme, un gitan converti à l'islam, a été interpellé mardi dans le sud-ouest de la France et est actuellement en garde à vue à Paris, dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont pourrait avoir bénéficié Mohamed Merah.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/valls-sans-doute-des-dizaines-de-mohamed-merah-07-12-2012-2388275.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre