Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 14:21

 


Publié le 06.12.2012, 10h56 | Mise à jour : 10h59

 

Zoom

Trois nouveaux fossoyeurs ont été interpellés et placés en garde à vue jeudi dans l'enquête sur des vols de bijoux et de dents en or au cimetière de Pantin (Seine-Saint-Denis). Les trois fossoyeurs, employés du service des cimetières de la Ville de , ont été interpellés sur leur lieu de travail par des policiers du commissariat de Pantin, précise une source proche du dossier. 


  Ils sont soupçonnés d'avoir volé des effets personnels sur des cadavres du cimetière, a-t-on précisé.

Quatre voleurs présumés âgés de 27 à 56 ans, parmi lesquels trois fossoyeurs du cimetière de Pantin, ont déjà été mis en examen dans ce dossier, pour «vols aggravés en réunion», «violation de sépulture» et «atteinte à l'intégrité d'un cadavre». Les deux premiers suspects avaient été interpellés dans la nuit du 25 au 26 novembre, par des policiers qui patrouillaient aux abords du cimetière, situé en Seine-Saint-Denis, mais dépendant de la Ville de . Au moment de leur interpellation, ils portaient des gants et des lampes frontales et avaient les chaussures couvertes de terre fraîche. L'un d'eux avait en sa possession une dizaine de dents en or.

Les deux autres suspects avaient été interpellés et placés en garde à vue dans la foulée. Selon une source proche du dossier, les voleurs présumés repéraient les tombes les plus récentes, puis venaient la nuit récupérer des biens de valeur sur les cadavres. Plusieurs dizaines de tombes auraient été «visitées» au cours des derniers mois.
Une enquête administrative a été ouverte par la mairie de Paris suite à ces interpellations, et les voleurs présumés suspendus de leurs fonctions.

LeParisien.fr

 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/vols-au-cimetiere-de-pantin-trois-nouveaux-fossoyeurs-en-garde-a-vue-06-12-2012-2384985.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre