Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.

Après le braquage à main armé au Lidl, renforcement de la sécurité à Auch

 

Face à la recrudescence de vols à main armée dans divers locaux commerciaux d’Auch, le Préfet a décidé de renforcer la surveillance et le contrôle des forces de l’ordre pour assurer la protection des personnes et des biens.

  • Par Michel Pech
  • Publié le 10/01/2013 | 17:35, mis à jour le 10/01/2013 | 18:03

Un  dispositif exceptionnel est mis en œuvre  jeudi 10 janvier à 21 heures selon les modalités suivantes 

  1. tous les agents de la police nationale sont engagés, en renfort, aux heures appropriées du jour et de la nuit pour exercer une surveillance générale accrue des lieux sensibles, prévenir le renouvellement de tout agissement délictueux et procéder aux contrôles nécessaires des individus suspects. Ce dispositif est porté à son régime maximal.
  2. un contact direct est pris par les fonctionnaires de la police nationale auprès des commerçants pour leur apporter préventivement    aide et conseil.
  3.  les gendarmes du groupement du Gers sont, de manière temporaire, appelés à  prêter leur concours au dispositif en opérant, complémentairement, des patrouilles de surveillance en zone urbaine.

L’ensemble de ce dispositif particulier d’intervention est mis en œuvre jusqu’au rétablissement d’une situation  normale.

Le braquage de mardi 8 janvier, rappel des faits :

Deux hommes casqués et armés ont braqués le supermarché Lidl de Auch ce mardi matin, selon une information publiée par Sud-Ouest. Ils ont menacé le personnel quelques minutes après l'ouverture du magasin et se sont emparés d'abord du fond de caisse puis se sont fait ouvrir le coffre. Bilan : pas plus de 200 euros selon nos informations. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. Le plan épervier a été déclenché dans le Gers vers 10h pour tenter de retrouver les braqueurs. Il a été levé en milieu d'après-midi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/01/10/apres-le-braquage-main-arme-au-lidl-renforcement-de-la-securite-auch-178239.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article