Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
Un homme de 46 ans a été condamné jeudi à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Cahors, et a été emprisonné, pour avoir provoqué trois jours auparavant l'incendie d'un immeuble de Souillac (Lot) qui a conduit 14 personnes, intoxiquées, à l'hôpital. Elles sont toutes hors de danger.
Condamné à deux ans de prison dont 6 mois ferme, il a fait l'objet d'un mandat de dépôt à l'audience.
60 pompiers avaient dû lutter pendant plusieurs heures contre l'incendie qui s'était déclenché dans la nuit de lundi à mardi dans cet immeuble ancien du centre de la petite ville du nord du département.
L'homme, ancien mécanicien dans l'industrie aéronautique, s'était présenté aux enquêteurs, passablement ivre, dans la matinée.
Placé en garde à vue, il a tenté de se disculper une fois dégrisé, avant de réitérer finalement ses aveux.
Jugé en comparution immédiate, il a reconnu avoir mis le feu sous une porteaprès une dispute avec son ex-compagne, sur fond d'alcool. L'auteur des faits a évoqué des problèmes psychologiques devant le tribunal.
http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/01/10/l-incendiaire-de-souillac-lot-condamne-6-mois-de-prison-ferme-178307.html