Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 14:00

L’Audi RS5 V8 bi-turbo a été interceptée ce matin par les motards du commissariat de Valence. Photo DL/Stéphane MARC

L’Audi RS5 V8 bi-turbo a été interceptée ce matin par les motards du commissariat de Valence. Photo DL/Stéphane MARC

Hier mardi, vers 14 heures, à hauteur de Valence sur l’A7, les gendarmes de l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de la Drôme contrôlent un conducteur à 157 km/h au lieu de 110.

Les deux Renault Mégane RS de la Brigade rapide d’intervention s’élancent aussitôt sur les voies pour intercepter le chauffard. Après quelques kilomètres parcourus à plus de 250 km/h, arrivant à hauteur du bolide, une Audi RS5 V8 bi-turbo, le conducteur accélère encore et n’hésite pas à semer les gendarmes, en empruntant la bande d’arrêt d’urgence et en slalomant entre les véhicules sur les trois voies. Un chauffard, qui va quitter, quelques secondes plus tard, et à une vitesse vertigineuse l’A7 en forçant le péage de Tain-l’Hermitage. Un important dispositif pour retrouver l’Audi RS5 immatriculée en Allemagne est déclenchée. L’hélicoptère de la Section aérienne de gendarmerie de Lyon/Bron est également engagé. En vain.

Ce mercredi matin, vers 10 heures, un militaire du groupement de gendarmerie de la Drôme aperçoit le bolide dans les rues du centre-ville de Valence. L’alerte est à nouveau activée et un important dispositif est déployé. La collaboration entre les services de gendarmerie et de police permet d’interpeller le conducteur. Des vérifications sont actuellement en cours, le conducteur étant en ce moment-même entendu par les gendarmes drômois.

http://www.ledauphine.com/drome/2013/01/09/a7-en-fuite-au-volant-d-une-audi-rs5-a-300-km-h


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre