Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 14:12

Publié le 14.11.2012, 16h13 | Mise à jour : 16h44

 

Grièvement blessé lors d'une altercation ce week-end à Arras, le policier lillois a succombé à ses blessures mercredi matin.
Grièvement blessé lors d'une altercation ce week-end à Arras, le policier lillois a succombé à ses blessures mercredi matin. | AFP
Zoom


Le policier agressé ce week-end à Arras (Pas-de-Calais), est décédé mercredi des suites de ses blessures, indique «Nord Eclair».  

Dans la nuit de samedi à dimanche, Stéphane Gateau, un policier lillois de 40 ans, sort avec des amis à Arras, continue le journal

C'est sur la place des Héros, en plein centre ville, que quatre hommes l'agressent vers deux heures du matin et le rouent de coups. L'un d'eux, prénommé Mickaël et âgé d'une trentaine d'années, sera ensuite identifié par la police grâce aux caméras de vidéoprotection de la ville, et placé lundi en garde à vue. 

 
«Il a reconnu les faits de violence. Il y a eu des échanges brutaux. A un moment, l'auteur est parti en courant et il a été suivi. Quand il s'est fait héler, il s'est retourné et il n'a pas cherché à comprendre. Il l'a frappé. Il dit qu'il se sentait menacé. Il parle d'un "coup malheureux"», a déclaré le parquet d'Arras à «La Voix du Nord». Selon le journal concurrent, l'agression ne serait en tout cas pas liée au statut de policier de la victime.

L'auteur présumé doit être déféré au parquet de Béthune en vue d'une mise en examen. Une information judiciaire a été ouverte au pôle de l'instruction criminel de Béthune, désormais saisi de l'affaire. A l'annonce du décès, aux alentours de 15 heures, des collègues du policier se sont recueillis dans la cour de l' de police de Lille où travaillait la victime. 

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/faits-divers/arras-le-policier-agresse-ce-week-end-est-mort-14-11-2012-2320575.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre