Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 19:59

 

13 avril 2012 à 13 h 09 min
Photo Le DL/Ghislaine GERBELOTPhoto Le DL/Ghislaine GERBELOT
1 / 3
  • Photo Le DL/Ghislaine GERBELOTPhoto Le DL/Gregory YETCHMENIZAPhoto Le DL/Gregory YETCHMENIZA

Quatre morts (2 hommes et 2 femmes tous originaires de la région) et six blessés sont à déplorer après le terrible accident qui a impliqué un poids lourd et quatre voitures ce matin sur la nationale 201, à proximité de Chambéry.

Pour des raisons indéterminées le conducteur du camion qui circulait dans le sens Grenoble-Aix-les-Bains a traversé la chaussée et sauté la barrière de sécurité, se retrouvant à contre-sens sur la voie rapide qui encercle Chambéry. Il a immédiatement percuté un premier véhicule, projeté 45 mètres plus loin dans le ravin. Le camion fou a ensuite percuté un autre véhicule avant de se coucher sur une voiture.

Deux personnes, décédées ont déjà été extraites des véhicules par les pompiers. Quatre autres, blessées, ont été prises en charge par les secours. Mais il reste à désincarcérer les conducteurs de voitures et un passager dont on ignore s'ils sont encore en vie.

Une cellule psychologique a été mise en place pour les familles des victimes.

Le conducteur du poids lourd est un transporteur italien. Il a été placé en garde à vue et est actuellement entendu par la police. Il a aussi subi des examens pour déterminer son taux d'alcoolémie et la présence ou non de stupéfiants.

Conseils de circulation

Le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande d’éviter ce secteur. Pour cela, en provenance de Lyon par l’A43 ou de Valence par l’A49, il faut rejoindre Albertville par Grenoble ; à Grenoble suivre la direction Chambéry puis Albertville. Depuis Lyon, cet itinéraire génère un allongement de 40 km et un surcoût de péage de 2 euros.

Évolution : Circulation toujours interrompue dans le sens Aix les Bains => Grenoble. Déviation par RD16A ZA de la Motte-Servolex pour une durée indéterminée. Circulation rétablie dans le sens Grenoble =>Aix les Bains , fin de la régulation dans le tunnel des Monts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre