Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 12:33

30.11.12 à 11h32  | Mis à jour il y a environ 27 minutes 

Photo ER

Photo ER

  • Photo ER
  • Le drame a eu lieu hier soir dans ce villagehaut-saônois . Capture image Street View
  • Photo ER
1 / 3

Terrible tragédie hier soir en Haute-Saône où une mère de famille s'est immolée par le feu pendant le sommeil de ses enfants.

Le drame a eu lieu vers 22 h 30 dans la commune de Villars-le-Pautel. Alors que ses enfants de 11 et 13 ans dormaient à l'étage, la jeune femme de 36 ans s'est aspergée de 15 litres d'essence au rez-de-chaussée de son domicile, situé rue Dessous. Et elle a mis le feu. Son mari, qui se trouvait à proximité a tenté d'intervenir pour étouffer les flammes, d'abord avec une couverture, ensuite avec un extincteur qu'il est allé chercher dans un bâtiment mitoyen. Il a lui même été blessé en essayant d'éteindre les flammes.

Le geste désespéré de la mère de famille qui n'a pas survécu a aussitôt provoqué un incendie dans l'habitation. Réveillés, les deux enfants ont évacué les lieux par leurs propre moyens, mais sans voir le drame qui s'était joué au rez-de-chaussée. L'adolescente de 13 ans et le garçonnet de 11 ans sont allés chez des voisins. Ce sont eux qui ont alerté les pompiers. Lesquels ont mobilisé leurs moyens pour ce qui avait été annoncé comme un incendie classique.

Le couple s'était installé dans la commune depuis deux ans. Des problèmes familiaux pourraient expliquer cette effroyable tragédie.

Les deux enfants étaient encore ce vendredi matin pris en charge par le propriétaire  du logement du couple, lequel réside en face.

LIRE CE SAMEDI DANS NOS ÉDITIONS PAPIER L'ARTICLE DE VALÉRIAN KOSCINSKI


Agrandir le plan

 

http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2012/11/30/haute-saone-elle-s-immole-pendant-le-sommeil-de-ses-enfants

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre