Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:41

Hier soir, vers 19 h 30, quatre hommes armés et cagoulés ont braqué une bijouterie à Drumettaz-Clarafond (Savoie). Ils ont brisé la vitrine avant de prendre la fuite au volant d’une voiture noire. Des coups de feu auraient été tirés à l’extérieur de l’établissement. Quelques minutes plus tard, une voiture était incendiée sur l’A43 dans le sens Chambéry/Lyon à l’intérieur du tunnel de l’Épine. Tout semble à croire qu’il s’agit d’un acte des malfaiteurs pour faciliter leur fuite.

L’incendie a été pris très au sérieux. 60 pompiers ont été dépêchés sur les lieux, les systèmes de ventilation et de pressurisation ont été immédiatement déclenchés et le tunnel fermé dans les deux sens. Derrière la voiture en feu, huit poids lourds, une vingtaine de voitures et une quarantaine de personnes se sont retrouvées bloquées dans le tube. Par chance, les fumées dégagées par l’incendie se sont évacuées rapidement et n’ont intoxiqué aucun automobiliste. Ils ont pu être acheminés à l’extérieur, avant de pouvoir récupérer leur véhicule vers 21h30.

Le trafic, lui, a été très perturbé jusqu’à 22h30 avec plusieurs kilomètres de bouchons dans les deux sens de circulation. Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de Chambéry.

par C. D. le 10/01/2013 à 22:33 Mis à jour il y a environ 22 minutes 

 

http://www.ledauphine.com/savoie/2013/01/10/ils-braquent-une-bijouterie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre