Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 22:17
Mis à jour 05-04-2012 19:31
 
 
escroquerie police

Le "cerveau" présumé de l'escroquerie a été placé en détention provisoire. Photo : AFP

 

Dans les Hauts-de-Seine, six escrocs ont été interpellés pour avoir prélevé une somme importante en se procurant les codes d'accès au compte de leur victime. Son fils s'est rendu compte de la fraude.

 

FAITS DIVERS – Un homme a été interpellé mardi et ses cinq comparses d'une vingtaine d'années, les 20 et 21 mars, dans le cadre d'une affaire d'escroquerie en bande organisée au détriment d'une veille dame de 87 ans, dans les Hauts-de-Seine, a indiqué jeudi la préfecture de police.

Ils sont soupçonnés d'avoir dérobé 150.000 euros à leur victime en détournant son compte bancaire. Mi-février, le fils de la victime a déposé plainte au commissariat de Sèvres après avoir constaté des mouvements suspects sur le compte de sa mère. Quelques jours plus tard, la banque elle-même a déposé plainte, suspectant les agissements de l'un de ses employés âgé de 21 ans.

Selon la préfecture de police, l'employé aurait transmis à ses complices les codes et les identifiants de la victime renouvelés automatiquement. Les virements sont alors effectués directement du compte bancaire de la victime verts ceux des complices.

Les six malfrats ont reconnus les faits, précise la PP. Lors de la perquisition au domicile de l'un d'eux, seuls 900 euros ont été retrouvés. Cinq d'entre eux ont été laissés libres sous contrôle judiciaire, le sixième, qui aurait imaginé l'escroquerie, a été placé en détention provisoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre