Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 00:14

 

 

vendredi 30 novembre 2012

À Rennes, un automobiliste a traversé un rond-point  et s’est emplafonné dans un lampadaire. Trop ivre pour souffler et même parler, il a été conduit à l’hôpital. Les CRS se sont aperçus qu’il sortait tout juste du commissariat, où il venait de passer la nuit pour alcool au volant.

 

Tellement ivre qu’il ne peut pas souffler

 

« Il était tellement ivre qu’il ne pouvait pas souffler dans le ballon ni décliner son identité ! »

Hier, jeudi, des motards CRS patrouillent dans deux voitures banalisées, à Saint-Jacques-de-la-Landes, près de Rennes (Ille-et-Vilaine). À un rond-point, près du Castorama, ils aperçoivent une voiture tanguer furieusement sur la route.

 

Il traverse un rond-point

 

Ils la suivent. Déclenchent la sirène. Et voient la voiture continuer tout droit à un autre rond-point, près du Carrefour-Market : « Il a arraché un panneau de signalisation et s’est emplafonné dans un lampadaire », raconte le brigadier-chef Milan Slekovec, de l’unité motocycliste zonale des CRS de Rennes.

 

« À peine sorti, il a remis ça »

 

Contrôle. Mais l’homme ne peut même pas parler tellement il est cuit. Les CRS le conduisent à l’hôpital. Des analyses sanguines révèlent un taux hallucinant de 3,70 g par litre de sang ! Mieux, l’homme vient de passer la nuit au commissariat.

 

« Mis au chaud pour la nuit »

 

« La veille, des policiers l’avaient déjà interpellé au volant avec un taux de 2,42 g d’alcool par litre de sang. Les collègues lui ont retiré son permis, ont immobilisé son véhicule et l’ont mis au chaud pour la nuit. À peine sorti, il a remis ça. Quand on l’a interpellé, ça faisait seulement une heure et demie qu’il était dehors. »

 

L’homme, un Rennais âgé de 51 ans, devra répondre de ses actes devant la justice.

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Rennes.-Arrete-avec-3-70g-au-volant...-en-sortant-de-degrisement_39382-2138955_actu.Htm

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre