Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 22:38

 

Faits diverssamedi 20 octobre 2012
  • L’enfant a été transporté par le Samu à l’hôpital sud de Rennes dans un état critique.

    L’enfant a été transporté par le Samu à l’hôpital sud de Rennes dans un état critique.

« Le pronostic vital de l’enfant âgé de 2 ans est engagé. Il a reçu 10 coups de couteau » explique un policier qui est intervenu, ce samedi soir vers 18 h 45, sur le drame qui est survenu 34, rue Zacharie-Moussin, quartier Jeanne-d'Arc, à Rennes.

Les policiers entendent le père dire qu'ils allaient aller tous les deux au paradis

Vers 18 h 45, une femme appelle les policiers. Son compagnon, avec lequel elle est séparée, s’est enfermé dans la salle de bain avec son plus jeune fils âgé de 2 ans. Il est armé d’un couteau.

Des policiers de la brigade anticriminalité de Rennes sont les premiers à se rendre sur place. Le Groupe d’intervention de la police nationale, le GIPN est également alerté. « On a alors entendu le père, enfermé dans la salle de bain, dire qu’ils allaient aller tous les deux au paradis et aussi le bruit d’un couteau » explique un policier.

L'enfant est dans un état très critique, un policier grièvement blessé

Plus le temps d’attendre les hommes du GIPN. Les trois hommes de la bac enfoncent la porte de la salle de bain. Le père avait déjà porté des coups de couteau à son enfant. Ils se jettent sur lui pour l’empêcher d’asséner de nouveaux coups. L’un des policiers est très sérieusement blessé à la main. Mais le forcené est maîtrisé.

L’enfant est alors pris en charge par le Samu. Son état est jugé très critique .Plusieurs coups de couteau auraient touché les poumons. Quant à l’auteur des coups de couteau, il a été placé en garde à vue.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Rennes.-Un-enfant-de-2-ans-grievement-blesse-de-10-coups-de-couteau_39382-2124927_actu.Htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre