Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 19:55
VAR

Un arsenal a été découvert à La Valette (Var) chez un ancien militaire interpellé pour cambriolage. Deux obus, mais aussi une charge d’explosif d’exercice, un pistolet automatique, un pistolet-mitrailleur ou encore un fusil à pompe détenus illégalement ont notamment été retrouvés chez l’ancien militaire, devenu enseignant dans un lycée de Toulon. Selon ses propos lors de sa garde à vue, il aurait mis la main sur ces armes lorsqu’il était encore militaire. 
L’ex-lieutenant, radié de l’armée au début des années 2000, avait été interpellé le 18 décembre, après être tombé dans un piège tendu par les policiers qui le suspectaient de vols dans un centre UCPA du Var.

"L’adrénaline" du maniement des armes
A son domicile, les policiers ont également découvert une grande quantité de matériel de planche à voile dérobé au centre UCPA de Hyères (Var), appartenant au centre et à des particuliers que l’ancien militaire revendait sur le site Le bon coin. Né en 1975, l’homme a expliqué aux enquêteurs avoir agi avec deux complices, tous deux en fuite. Les trois compères organisaient de temps en temps des séances d’entraînement comme à l’armée pour ressentir "l’adrénaline" du maniement des armes, a-t-il ajouté.

le 20/12/2012 à 19:26 Mis à jour il y a environ 22 minutes

http://www.ledauphine.com/france-monde/2012/12/20/un-arsenal-decouvert-chez-un-ancien-militaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre