Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 13:06

Publié le 26.11.2012, 12h27 | Mise à jour : 12h46

Un gendarme s'est retranché ce matin avec son arme dans les locaux de la gendarmerie de Beaune. Ce dernier n'a aucun otage, les locaux ayant pu être évacués.

Un gendarme s'est retranché ce matin avec son arme dans les locaux de la gendarmerie de Beaune. Ce dernier n'a aucun otage, les locaux ayant pu être évacués. | IDE

Zoom

Un gendarme armé est retranché depuis 9h15 ce lundi matin, dans les locaux de la compagnie de Beaune, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie de Côte d'Or, confirmant une information du journal Le Bien Public, qui a révélé l'information. 

«Il est retranché seul, il n'a pas d'otage», a indiqué la gendarmerie, évoquant essentiellement un «problème social». Les pompiers ont été mobilisés, tandis qu'un négociateur était sur place. La gendarmerie, située rue des Blanches-Fleurs, à Beaune, a été évacuée. Aucun coup de feu n'a été tiré.

 
D'après le Bien Public, l’homme est armé, et enfermé dans un bureau où il est seul. Le secteur est bouclé. Des véhicules du SAMU et des pompiers sont sur place, où sont arrivés le colonel Janus, commandant le groupement de gendarmerie de la Côte-d’Or, et son adjoint le lieutenant-colonel Rudolf. La sous-préfète de Beaune, Mme Guyon, est également arrivée sur les lieux, ainsi qu'un négociateur de  de la gendarmerie nationale. Le contact a été établi avec le gendarme retranché et un dialogue serait en.

C'est à la suite d'une discussion avec l'un de ses supérieurs que le gendarme s'est retranché.
Des renforts du PI2G (peloton d'intervention interrégional de la gendarmerie, hautement spécialisé dans l'assaut et l'intervention) et de nouveaux véhicules des pompiers et du SAMU sont entrés dans la caserne de la rue des Blanches-Fleurs, indique le Bien Public. Le secteur était toujours interdit d'accès vers 12h30 ce lundi.


LeParisien.fr 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/beaune-un-gendarme-retranche-avec-son-arme-dans-les-locaux-de-sa-compagnie-26-11-2012-2356879.php#xtor=AL-32280587

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre