Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 16:30
Mis à jour le 13/12/2012 à 15:59 | publié le 13/12/2012 à 11:03 
Les deux faux implants mammaires contenaient au total 1,377 kg de cocaïne.
Les deux faux implants mammaires contenaient au total 1,377 kg de cocaïne. Crédits photo : HO/AFP

La police espagnole a arrêté une femme, originaire du Panama, qui s'était mutilée en utilisant de faux implants mammaires pour transporter 1,377 kilogramme de cocaïne.

Au premier coup d'œil, les policiers espagnols n'y ont vu que du feu. Chaque année, des milliers de personnes tentent de pénétrer en Europe en transportant de la drogue de manière illégale. Les stratagèmes les plus fous ont déjà été mis en place. Il n'est pas rare que des passeurs ingèrent des sachets de drogue pour échapper aux contrôles. Cette fois, une femme a franchi un cran supplémentaire en décidant de se mutiler et d'utiliser de faux implants mammaires pour transporter d'importantes quantités de cocaïne.

Les douaniers de l'aéroport Prat International de Barcelone ont mis en place des contrôles stricts sur tous les vols en provenance des pays «chauds» pour le trafic de stupéfiants, comme la Colombie. À leur descente de l'avion, ils interrogent tous les passagers. Quelques questions pour préciser l'identité et la provenance de la personne, quelques minutes pour se faire une idée.

Sous des pansements tachés de sang

La jeune femme arrive de Bogota, ses réponses floues intriguent les policiers qui flairent le côté louche de l'histoire. Ils l'emmènent à l'écart pour poursuivre l'interrogatoire et constatent alors qu'elle porte «des pansements tachés de sang sous chaque sein». Ils décident de les ôter et découvrent alors deux blessures ouvertes, des incisions dans la partie inférieure des seins. L'opération n'a rien de médical, les cicatrices sont mal refermées. La jeune femme tente tout d'abord de se justifier en expliquant avoir été opérée deux mois plus tôt pour augmenter la taille de sa poitrine. À l'hôpital, les médecins espagnols lui retirent ses prothèses. Après avoir analysé leur contenu, ils concluent qu'elles sont remplies de cocaïne.

Les deux prothèses mammaires ont permis de transporter près de 1,377 kg de cocaïne, qui aurait pu rapporter plus de 60.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/13/01003-20121213ARTFIG00502-elle-transportait-de-la-drogue-dans-des-implants-mammaires.php#!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre