Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 11:18

Frédéric Naizot | Publié le 16.11.2012, 09h41

RMONT (VAL-D’OISE), HIER. Le drame s’est joué vers 19 heures dans ce magasin. |(LP/FR.N.)

Zoom
L'adolescent de 15 ans, originaire de Bobigny (Seine-Saint-Denis), hospitalisé jeudi soir dans un état critique après le  d’une bijouterie d’Ermont, dans le Val-d’Oise estce vendredi matin sorti d'affaire, selon nos informations.. Le commerçant soupçonné d’avoir ouvert le feu sur ce jeune malfaiteur présumé a été placé en garde à vue.

Jeudi soir, le quartier de Cernay, à Ermont, était plongé dans la nuit. Seule la devanture de la bijouterie Ducoulombier était encore éclairée au pied des immeubles. Les policiers d’Ermont ont mis en place un périmètre autour du commerce. Les enquêteurs de la PJ de Cergy et les de l’identité judiciaire procédaient aux premières investigations dans la boutique, dans un quartier qui restait parfaitement calme.

 
Le drame s’est joué à 19 heures précises, alors que le bijoutier se préparait à fermer son magasin de l’avenue de Stalingrad. Il n’y avait alors plus aucun client et c’est le moment que l’adolescent a visiblement choisi pour passer à l’acte.

Touché d'une balle dans la tête

Dans des circonstances qui n’ont pas été précisées hier soir, il a été touché d’une balle dans la et rapidement pris en charge par les secours, qui ont été alertés tout de suite. Les premiers soins ont été prodigués sur place par les médecins du Samu avant que la victime ne soit évacuée dans un état préoccupant vers l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière. Ce vendredi matin, son état de santé s'est amélioré selon nos informations.

Le procureur Yves Jannier et le procureur adjoint Erick Maurel se sont déplacés sur les lieux des faits en soirée, ainsi que le maire d’Ermont, Hugues Portelli. Le placement en garde à vue du bijoutier, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, suspecté d’avoir ouvert le feu sur la victime, a été confirmé.

Autour de la boutique, les faits semblent être passés inaperçus. Le cuisinier comme le propriétaire de la pizzeria située en face n’ont rien entendu. Pas plus que les habitants du quartier croisés dans l’avenue peu après les faits.


Le Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ermont-le-bijoutier-ouvre-le-feu-sur-un-adolescent-braqueur-16-11-2012-2326369.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre