Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 13:49

Le GIPN (Groupe d'intervention de la police nationale) a obtenu la reddition d'un forcené lundi à la mi-journée à Montauban, puis a interpellé un deuxième homme retranché dans le même appartement vers 13h.

  • Pascale Conte et AFP
  • Publié le 19/11/2012 | 13:46, mis à jour le 19/11/2012 | 13:54

Au petit matin à Montauban, rue des rondelles, la police a été alertée par des riverains se plaignant d'incivilités bruyantes. La police de Montauban a été accueillie par des injures et des menaces émanant de deux hommes derrière la porte.

Les forcenés disaient être armés de kalachnikovs, ils ont jeté des tuiles, des briques et une bouteille de gaz, ce qui a conduit les autorités à demander le GIPN et à faire évacuer les habitants de l'immeuble.

Un de ces hommes s'est rendu peu avant midi, a indiqué Stéphane Bensmaine, directeur de cabinet de la députée-maire Brigitte Barèges. Il s'agirait d'un homme ayant séjourné en hôpital psychiatrique, selon la maire.

En début d'après-midi, le GIPN a fait sauter la porte de l'appartement du 3ème étage rue des Rondelles, et ont interpellé le deuxième homme.

"Ce ne sont manifestement pas des terroristes. Je pense qu'ils étaient en état d'ébriété", a déclaré à l'AFP Brigitte Barèges.

http://midi-pyrenees.france3.fr/2012/11/19/le-second-forcene-ete-deloge-de-l-appartement-de-montauban-par-le-gipn-146200.html

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre