Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 13:48

Une mère de famille de 46 ans a été retrouvée morte mercredi soir dans sa maison de La Bastide-sur-l’Hers (Ariège) alors que son fils d’une quinzaine d’années était grièvement blessé.
C’est en entrant dans la maison à l’écart du village que le mari et la fille de la victime ont découvert les deux corps, vers 19 heures 45. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les causes de la mort, mais les deux victimes auraient été poignardées. Le parquet de Foix a confié l’enquête aux gendarmes de la section de recherche de Midi-Pyrénées.
La victime, mère au foyer, vivait dans cette maison avec son mari, agent EDF, et leurs deux enfants, un garçon et une fille. Les enquêteurs entendaient jeudi les membres de la famille et les voisins du lotissement d’une vingtaine de maisons en périphérie de La Bastide-sur-l’Hers, village tranquille de 800 habitants, à 30 km de Foix. Le jeune homme blessé a été évacué vers le CHU de Rangueil à Toulouse.
Cette famille sans histoire était installée depuis une vingtaine d’années dans le village, selon le maire, Jacques Barbe, bouleversé. "On attend les résultats de l’enquête, pour enlever le traumatisme dans le village. Vous savez, un meurtre dans un petit village comme ça, c’est pas facile à gérer", soupire le maire.

le 03/01/2013 à 11:59

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/01/03/une-mere-de-famille-tuee-chez-elle-son-fils-blesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre